Découvrir Yapla

Lieu 23500 CROZE23500, CrozeFrance
ContactAssociation Inter Solidarités07 82 93 25 34

Grand Concert Solidaire : Hommage à Dale Blade

L'Association Inter Solidarités organise ce concert, en hommage à Dale Blade décédé en 2021,  pour financer la construction d'une école des Hauts Plateaux de Madagascar.

Cette belle affiche d'artistes de renom va vous préparer à la Féte de la Musique  !

L'école d'Andonaka en novembre 2019 Une salle de classe construite en 2021 et déja
Il manque seulement 2 salles de classe détruite le 5 février 2022 par le cyclone Batsirai

Inter Solidarités vous offre 7 heures de musique

Offrez à ces enfants une école pour qu'ils puissent y construire

un avenir meilleur.

Venez nombreux !

NB : S'inscrire à ce concert gratuit ne vous engage à rien . Cela nous sera d'un grande aide pour ne pas gaspiller de nourriture et anticiper nos achats pour la réussite de l'évènement

Icône validation Icône mastercard Icône visa

Plateforme de paiement sécurisée

Vous pouvez renseigner vos informations bancaires sans crainte.
Grâce au cryptage SSL des données bancaires, vous êtes assurés de la fiabilité de vos transactions sur Yapla.